ce système brade tout, même l'amour. Triste époque. Brandissons haut les roses de mai !
Idalie Felix
| 5/6/2009
les roses de mai! et pouvons-nous faire rondes folles sur places de villes et villages pour réclamer tous les disparus (comme les "folles de Mai")
fleurdatlas
| 5/7/2009
Il le faudra, Fleur d' Atlas, il le faudra hélas un jour...
Ariane
| 5/7/2009
Parmi les exploits pendables de l'omni-président, la réforme (dite : mastérisation) des concours de recrutement des intituteurs et des professeurs du secondaire. En lien ci-dessous, un article d'Emmanuel Buron (université de Rennes), "Pourquoi la colère universitaire dure, ou la masterisation expliquée aux citoyens", à lire par tous ceux qui ne sont pas dans le monde universitaire (instituteurs, professeurs du secondaire, parents, hospitaliers, artisans, commerçants ...) et qui veulent comprendre ce qui s'y passe. A diffuser largement... http://www.liberennes.fr/libe/2009/05/pourquoi-la-col%C3%A8re-universitaire-dure-ou-la-masterisation-expliqu%C3%A9e-aux-citoyens.html
Idalie Felix
| 5/7/2009
Et pourtant, j'ai entendu que dans les sondages l'écart se creuse encore avec le PS..., je ne sais vraiment pas ce qui aujourd'hui en tous cas empêcherait sa réélection. Il y a quelque chose qui m'échappe. Tout le monde crie au loup et..celu-ci continue son petit bonhomme(très approprié ce qualificatif) de chemin sans que rien ne semble pouvoir l'entraver. Je n'ai jamais éprouvé aucune sympathie pour Sarko, pour d'autres plus anciennes raisons. Malheureusement il n'y a toujours pas d'opposition très crédible..
serge
| 5/14/2009
Tu as tout à fait raison, Serge. C'est dans ce manque d'une opposition "crédible" que Sarkozy fait son lit...
Triste époque.
Brandissons haut les roses de mai !